2 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
3 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 |
Je donne 4 étoiles pour notre sécheuse car la femme qui nous as aider a été fantastique , Elle était vraiment professionnelle mais par contre la service à la clientèle a trois rivières ma vraiment déçu . Un gros manque et je suggérerait une formation pour être plus professionnel avec les Clients.
Jachète très souvent là bas car les prix sont bon et si vous trouvez moi à cher ailleurs ils vont accoté le prix plus un pourcentage de rabais sur la différence en plus. Pour ce qui est du service après vente 75% du temps cest correct ce que je déteste par contre cest que lorsquon prends une garantie prolongé et quon ne lutilise pas a la fin ils nous la rembourse mais on a 90 jours pour la prendre et seulement dans le département décoration,matelas et meuble.
Nous avons été servi par Alexandra et avons obtenu un excellent service. Professionnelle et sympathique.
Jai acheté un divan Cindy Crowferd de plus de 3000.00$ garantie 5 ans en mai 2015. Après deux appels pour garantie, un divan défoncé des deux côtés, un mécanisme qui ne fonctionne plus après 3 ans d utilisation; on viens de m annoncer que je n ai plus de garantie après avoir accepté un montant de 250$ pour bris du cuir lors de ma dernière réparation par le technicien, car le moteur avait sauté. Je dois les poursuivre aux petites créances !!!
bon service apres vente meilleur pris sur les sofa que jai trouver eplus
Délai de 90jours après la fin de la garantie prolongée pour avoir droit d'acheter pour le montant payer de cette garantie si non utilisé. Je n'ai jamais été aviser de cette procédure ( 90 jours ).J'ai du appeler 3 fois pour s'avoir ce qu'il faisait avec mon dossier. Aucun suivi de leur part.J'ai perdu 349.00 dollards.Service pourri. Merci de me lire. Louis-rené gauvin. Shawinigan
Think your friends might be familiar with this business? Ask your friends on Facebook to see what they think.