Ce n’est pas son poste d’assistante de direction du recteur de l’UQÀM qui destinait Priscille Ouellet à devenir propriétaire d’un ranch. Depuis longtemps, Priscille montait à cheval et faisait de la randonnée en pleine nature pour le plaisir; deux activités qui finiront pas devenir de véritables passions.
Puis un beau jour, Priscille apprend qu’un centre d’équitation près du Mont Saint-Hilaire est à vendre. Fatiguée du brouhaha urbain et du travail sédentaire, elle fait alors le grand saut: elle l’achète! Et c'est ainsi qu'elle fonde le Centre d'équitation Nouvelle-France.
Vraiment pas agréable nous y sommes allé en octobre une trail de 2 heures qui a durer 1:30 ils calculent le temps des explications sur notre temps et c'était nul comme trail guide écœuré de leur job ça parrait.
Très beau ranch!! Les propriétaire et leur équipe nous ont accueilli comme des rois! Ils sont très généreux de leur temps et nous ont très bien encadré. On est bien préparé et c'est très sécuritaire comparé a d'autres endroits. Les chevaux sont beaux, bien gras. on monte dans la montagne! je recommande!
Place professionnelle. Les chevaux semblent bien traités. Les guides ont toujours été gentille, et la propriétaire est un amour. C'est LA place que je recommande pour une belle randonnée à cheval